Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Halluxinations
13 octobre 2010

Petite main

9674_1Ca1nd600Te

(3 juin 2009)

Allez, la petite histoire de cette photo pour ceux qui aiment.
On aurait peine à croire que cette petite main fut l'instrument d'un crime sanglant, et on aurait raison :)
En mai et juin 2009, j'ai animé, en compagnie d'un artiste peintre, un atelier peinture avec des enfants d'une Maison de quartier de Nantes. Parmi ces enfants, une petite fille de neuf ans, vive et créative. Elle était en train de plonger ses doigts avec délice dans l'assiette de peinture lui servant de palette et, me voyant avec mon appareil photo, elle s'approcha de moi et me demanda : "Tu prends ma main en photo ?"
Et voilà la petite main, rouge de plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité